Afficher un message
La rentrée scolaire...
non lus
  (#1)
CocotteMinute
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 124 fois, 64 msg
Par défaut La rentrée scolaire... - 13/08/2010, 13:47

changera la dynamique de mon groupe cette année !!

Oh! ouiii les copines RSG !!!

Mon fils, mon petit dernier, mon bébé fera ses premiers pas vers l'école !!!

Le coeur gros??? , Non, meme pas, suis -je mauvaise mère pour autant, je crois pas, il a passé 5 ans de sa vie auprès de moi , j'ai toujours été là pour lui et je suis sur qu'il a aussi hâte que moi d'entrer à l'école !!

J'ai meme pas le coeur gros, non, non, je suis Soulagé que mon petit calvaire quotidien prendera fin bientôt !!

Je vous le dit, il est tellement pas du monde depuis le mois de septembre passé. j'en ai bavé cette année avec lui et ma garderie. C'est bizare car ma deuxième aussi m'avait fait vivre cela l'année avant son entré à l'école.

Ayant un mari travaillant de nuit, il m'a été très dificile de faire la dicipline avec lui devant la garderie. Ses rages de colère, d'injustice de panique !!!

J'en peux plus..je dois le faire taire (papa fait dodo), mais je ne peux pas le mettre dans sa chambre et dans un coin, c'est la grosse comédie. Et lors des sieste, chuuuuuuuuuut !! Maudit il fesait toujours une crise, toujours a crier, piocher !!! J'en peu plus !!! Vive l'école !!!

Mais ce qui m'étonne toujours c'est juste avec moi qu'il fait ça, il est totalement différent a l'école ( dans son cas c'était la pré-maternelle qu'il fréquentait 1-2 après midi par semaine) Donc je suis pas trop inquiète pour la grande École !!!

La belle vie s'en vient, lolllll Meme si je sais qu'il va me manquer, ses colleux ses bizou, je ne suis quand meme pas insensible, j'ai un coeur de maman quand meme !

Et vous y en a qui perdre leur bébé pour la grand école cette année??

Dernière modification par CocotteMinute 13/08/2010 à 13:51.

Réponse avec citation