Afficher un message
non lus
  (#24)
alagarderie.com
Invité

Statut:
Par défaut 13/08/2010, 13:18

Citation:
Envoyé par La vie est belle Voir le message
Je suis vraiment étonnée de vos gugements le sfilles !! vous commencez deja vos paragraphe par séparer , immigrant , québéquois......... et vous dites que vous n'etes pas raciste !!!! pourquoi chércher québéquoi ou immigrant !!! on vit tous ds le québec , alors on est tous québécois et on a tous les meme droit Je suis d'accord avec vous ds un seul point , ne pa s accépter qu,une garderie porte un titre religieu
Si je visite une garderie et qu,elle me dit qu,elle ne laisse pas le s papa chércher leur enfant et bien là , je lui dirais , au revoir :
mais sinon, si une RSG d,1 garderie est musilmane , cela ne veut pas dire qu,elle sera différentes , ou pratiquer sa religion devant les enfants , loin de la ; ele fait son travail comme les autres Rsg ou plus !!
Alors , je vous conseille de changer la durection du sujet , qui créra le sproblèmes!!!!On est tous de sRsg du québec , point!!!
Bon là, moi aussi je suis tannée de voir que vous êtes pas capable de ne pas vous sentir attaqués...
Je ne me lancerai pas le vocabulaire élaboré de weandyou, mais on peux-tu jaser entre grandes personnes sans dérouler un tapis d'oeufs qu'il faut éviter de casser???

Réponse avec citation