Citation:
Envoyé par ann2
Écoute, sans même exagérer, je te dirais que la peur que j'avais de me faire mettre un cathéter lors du déclenchement de mon accouchement était pire que d'accoucher en soit!!!  Les infirmières avait affaire à faire ça comme du monde car il n'y avait pas plus nerveuse que moi sur l'étage!!!  Et je vais te dire qu'après toute l'histoire que j'ai causé autour de ça, je me suis trouvé assez ridicule d'avoir eut aussi peur d'une petite piqûre!!!  Alors je sais que c'est quelque chose qu'on ne peut pas toujours contrôlé (la nervosité et la peur), mais tu verras bien après que ça n'en valait la peine!
Bonne chance ma belle et pendant qu'ils te piqueront, pense à moi, celle qui a fait paniquer son chum et deux infirmières avant même d'avoir eut la moindre contraction ET TOUT ÇA POUR UNE PETITE PIQÛRE!!!
|
Certainement que je vais penser à toi Ann !! Tu me fais bien trop rire

Moi les médecins m'ont toujours dit: une chance que tu n'as pas peur des aiguille car les veines sont loin

Ils réussissent à me piquer souvent après 2-3 fois et meme 4 avant que le sang sort en grande quantité. Ce que j'aime moins c'est quand ils font bouger l'aiguille dans le bras

ça fait mal en TBNK !!!