|

13/08/2010, 15:00
Dans l'optique où le parent paie la pénalité demandée par la loi, c'est plate et non souhaitable, mais ça fait malheureusement partie de la "game".
Quant qqn perd son emploi, pensez-vous que le patron lui dit dans 2 semaines, je te mets dehors alors trouve-toi un autre emploi? Bon, peut-être pas la meilleure comparaison mais la loi dit paie une pénalité et non donne tant de temps d'avis.
Sur un autre angle, il est parfois peut-être plus facile pour un parent de dire qu'il a eu une place à 7$ pour justifier son départ que la vraie raison qui pourrait parfois blesser la RSG. Nous avons déjà dû quitter un mf. Je lui ai donné 2 semaines d'avis et financièrement, davantage que le 50$ prévu par la loi. Ceci étant dit, je lui ai dit que nous avions eu une place à 7$ car je ne me voyais certainement pas lui dire que son service était plate, que ma fille s'emmerdait, n'y apprenait rien, qu'elle n'allait jamais dehors, pas de bricolage, pas de jeux en groupe, pas de chanson, pas de lecture, toujours le même menu,etc. Je ne voulais pas la blesser alors j'y suis allée pour la raison facile. Peut-être que des fois les parents pensent plus à vous que vous ne le pensez dans votre moment de frustration...
|