Afficher un message
non lus
  (#29)
isabellebro
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 254 fois, 139 msg
Par défaut 13/08/2010, 14:20

Citation:
Envoyé par alagarderie.com Voir le message
Bon là, moi aussi je suis tannée de voir que vous êtes pas capable de ne pas vous sentir attaqués...
Je ne me lancerai pas le vocabulaire élaboré de weandyou, mais on peux-tu jaser entre grandes personnes sans dérouler un tapis d'oeufs qu'il faut éviter de casser???
je suis tellement daccord avec toi et tellement tanner de tjs avoir a faire attention pour pas offusquer personne!!!!

je mexcuse pour ceux que ca va offencer et perso ses mon opinion et je lai deja dit et ne nen derogerai pas mais je comprend VRAIMENT bien le point de vue de l'auteur du poste moi c hez nous la femme ne porte pas de voile alors etant donner que la rsg de mes enfant es une personne primordial dans leducation de mes enfants je tiens a ce quon ait les meme valeurs et sa sa nen fais pas partie alors non je ny aurais pas ete moi non plus mais on a tu le droit nous aussi pour dautre raison que le criss de raciste davoir nos opinion sur ce quon veux pour nos enfants comme tout le monde lachez avec ca les filles et en passant jai des italien des grec des noirs dans ma famille dans mes amis alors non vous me ferai pas accroire que je suis raciste!!!!

Réponse avec citation