Afficher un message
non lus
  (#10)
isabellebro
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 063
Remercié: 254 fois, 139 msg
Inscription: octobre 2009
Par défaut 13/08/2010, 14:29

Citation:
Envoyé par NANIE53 Voir le message
Wow ! Tellement de colère les filles. Mais dans tout les cas la colère est fondée. Car c'est normal que pour une personne noire ou d'autres nationnalitées se faire appeler immigrant , ça une quonotation négative. Car ils ne se sentent pas acceptés et c'est pourquoi ça déclenche une colère et c'est normal. Car ils sont des québécois. Mais certaines de ces personnes se sentiront toujours accusées à tors bien souvent. Il ne faut pas oublier aussi qu'il y a un manque de connaissance des autres cultures qui nous font croire quelque chose alors que ce n'est pas le cas.
D'un autre côté moi, je suis québécois pure laine , j'ai des amies Algériennes Musulmanes qui m'ont appris des choses et j'ai eu des copains noir qui mon également appris d'autres choses que je ne savait pas non plus. Plus je viellis plus je m'ouvre et je comprend.

Parcontre, c'est certain qu'il y a des choses inacceptable pour moi, bon pour moi le voile passe mal mais je le tolère. Mais c'est qu'il y a une choses mesdames des autres nationalitées que vous devez savoir. C'est que les femmes québécoises et canadiennes se sont batuent haut et fort pour que leur mari et les hommes les repects, qu'ils n'aient pas le droit de les battres, des abusées, de les utilisées et de les violentées etc. Alors ont ne désirs pas reculer , on désir rester les femmes fortes et libre qu'on aient c'est aussi simple que ça.
Personnellement, c'est ce que je pense.


javais pas tout lu mais je partage la meme opinion de toi et ses EXACTEMENT pour ca que ca me fatiguerais pour ma fille
   
Réponse avec citation