Hé que c'est dur!
Je suis pas raciste! (Allez pas vous imaginez que parce que ma phrase commence pas chu pas raciste que je le suis, sinon, j'me fâche pis j'le devient! hihihi!

)
Pis je crois que le gouv. travaille fort-fort-fort aussi pour faire en sorte que toutes les nationalitées soient acceptées au même niveau. (Pis v'nez pas me dire le contraire!)
Mais crime de crime! On a juste à dire des mots clefs (noir, blanc, eux, Québecois, voile, nationalitées, raciste...etc.) pour que les autres nationalitées se mettent à capoter!
Je pense à un post de Madmoizel ou bedon, de celui-la qui dérappe dès qu'on dit Québecois
Non mais!
Dans la charte des droits et libertés de la personne, on a le DROIT, en tant que parent, de choisir le service de garde qui convient à nos valeurs!
Pis c'est pas parce qu'un parent veut un SDG avec une RSG de la même nationalité que soi qu'il est raciste, Choc!
C'est pas parce qu'une personne ne veux pas de Musulman, de Métisse... etc. pour élever son enfant qu'il faut partir en guerre! S'tick, aucune Nationalité à les mêmes valeurs. On est TOUS différent. Pis dans mon livre à moi, on a le droit de vouloir des valeurs qui ressembles aux siennes!
Dès fois, en lisant les réactions sur le forum, on dirait qu'ils font TOUT pour se faire juger car ils sortent les barricades dès qu'on dit un mot
Détendez vous. Ya personne de racistes icitte ou bedon, j'm'appelle pu Tuladi!