Afficher un message
non lus
  (#3)
juliette
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 13/08/2010, 18:49

Je pense que peut-être qu'en ne voulant pas que ses enfants soient dans une garderie ou avec une rsg qui a des valeurs ou religion différente, la maman veut tout simplement éviter que ses enfants soient exposés à toutes ses différences, si jeunes... veut, veut pas ca va soulever des discussions à la maison, pourquoi X mets un voile maman? etc... peut-être qu'elle veut éviter le trop de questionnement...

Moi personnellement je suis agnostique... je ne veux pas entrer en long et en large dans des discussions religieux avec mes enfants sur des religions que je ne connais aucunement... je pourrais facilement me laisser transporter par tout les potins, rumeurs etc... et ca n'avance à rien de retransmettre des ignorances de génération en générations... Je doute fort que dans le Coran, on enseigne comment battre sa femme ou ses enfants... comme dans toutes les religions du monde, ya des fanatiques de la mauvaises interprétation qui pensent transmettre un message... mais le font tout croche... combien de personne se font chier dessus même en 2010 parce que dans la bible être gai est un péché!! il est temps qu'on évolue torieux!!

La bible est l'interprétation qu'on fait douze gars sur les dire d'un autre... étrangement, ils ne se rappellent même pas la même affaire... pourtant certains ne jure que par ça...

Juliette

Dernière modification par juliette 13/08/2010 à 18:52.

Réponse avec citation