Afficher un message
non lus
  (#3)
Bébelle
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 9 fois, 7 msg
Par défaut 13/12/2008, 22:43

Allo,

Dans un service de garde accrédité c`est 7$ par jour donc 35 par semaine, le parent a le droit de prendre des congés avec leur bébé, moi je les prends à partir de 6 mois car je sais que ce n`est pas évident de trouver une place pour poupon et en plus les départs se font soit en juillet pour déménagement ou en septembre pour la maternelle...alors il est normal que certains bébés soient moins âgés à la rentrée à la garderie...mais le parent n`est pas obligé de l`envoyer 5 jours pour rentabiliser son 35$...2-3 jours semaine c`est bien suffisant et le 35$ est rentabilisé, de plus le parent a la latitude de choisir les journées qui lui convient de venir...sûretout que pour ma part cela ne me dérange pas du tout qu`un parent de poupon arrive plus tard le matin, même si ça dérange la routine, ou parte plus tôt...c`est une mesure qui ne dure pas très longtemps et c`est bénéfique pour le poupon qui s`intègre plus facilement si il n`est pas bousculé. C`est fait sans abus et dans le respect et dans l`intérêt de l`enfant.

Réponse avec citation