Afficher un message
non lus
  (#9)
Sarafina
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 13/12/2008, 23:00

Une chose que moi peut me faire choisir un parents c'est ses valeurs, donc c'est sur que je peut poser des question, exemple sur les vacances pour voir si il prevoit envoyer son enfant a la garderie meme si ils sont en vacances car ca va contre mes valeurs, pour moi des vacances c'est en famille. Et les parents qui dompe leur enfant en garderie pendant leur congé ben moi j'en veux pas... mes enfants a moi sont ce qu'il y a de plus important a mes yeux et de cotoyer des gens qui pense que leurs enfants sont des fardeaux et qu'ils ont besoin de vacances de leurs enfant, ca clique pas avec moi...

Aussi je demande au parents si il a un plan B en cas de maladie, si son ti pou est malade as t'il quelqu'un pour le prendre en charge, J'ai pas envie non plus que le parent bourre ti pit de Advil le matin sans me le dire et que rendu au diner il fait 40 de fievre et que quand j'appelle le parent il me dis donnes-y du tempra je peut pas arriver avant 17h00...

Aussi si la garderie qui t'interesse fait des sorties au parc, c'est toujours un bon moyen en allant au parc avec ton enfant de voir comment elle agis avec les enfants, elel va te remarquer aussi et vous pourrez comemncer une discusion...
Un parent qui sort au parc avec son enfant, ca parait toujours bien a nos yeux, car c'Est un parents qui prends du temps avec son enfant, pas un parent qui se sert de la television comme babysitter...

Maman de 2 amours :
Coralie 10 décembre 2004
Zacharie 30 janvier 2007

Réponse avec citation