Citation:
Envoyé par alagarderie.com
Les filles, vous pouvez porter le jugement que vous voudrez sur les religions, Elles ne peuvent pas toutes servir Dieu puisqu'elles se contredisent.
La religion c'est une façon de croire qui peux être très loin de ce que Dieu attend des humains.
Toutefois, de là à Dire que Dieu n'existe pas...
Faut être barraquée pour se lancer là dedans!!
|
ca sa depend de tous et chacun certain croient au ange et au esprit, dautre au extra-teresste, d'autre en dieux ca quun tent qua moi a le droit de croire ou non en ce quil veux et se nest pas vraiment debatable je lavoue moi ce nest pas la religion qui me derange ses juste une question de valeurs sur d'autre point qui font que je suis plus ou moins daccord et la meilleur exemple que je peux donner ses que moi je suis catholique non croyante et non pratiquant mais je me contrdit mes enfants se font tout de meme batiser si je me marie ca sera a leglise pkoi?? un question de valeur familial et de coutume familial plus que de religion MAIS meme etant catholique mes enfant nauront pas le droit daprrendre la religion catholique a lecole vu la diverité alors je ne verrais pas pkoi il aurais une autre religion imposer ailleur!!!