Afficher un message
non lus
  (#78)
isabelle_oceane
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 6 fois, 6 msg
Par défaut 13/08/2010, 21:07

Citation:
Envoyé par alagarderie.com Voir le message
Bien, je peux te dire que j'ai passé 22 ans à croire qu'il n'existait pas et ma vie se déroulais n'importe comment.
Avec les conséquenses qui viennent avec...
Puis après que je me soit arrêtée sur ce que la Bible disait, je me suis débarrassée d'un paquet de craintes..
Exemple: pourquoi on meurt et quesqui se passe après.

Mais je ne vais pas trop élaborer car on est loin du sujet.
Toujours est-il que je peux t'assurer que les personne qui croient en la Bible et en Dieu ne sont pas des faibles ou des naifs comme tu disait tantôt.
Je ne sais pas qui disait que de croire en Dieu et en la Bible étaient des naifs ou des faibles... Tout ce que je sais c'est que si j'allais élaborer sur le sujet, je risquerais d'être assez cinglante dans mes propos... Je suis dans le assez croyante merci, pas par éducation, mais vraiment pas, je le suis devenue avec les épreuves que la vie m'avait réservées! Je n'ai rien d'une faible, j'ai tout d'une battante croyez-moi mais Dieu est souvent la réponse à bien des questions... Et je veux transmettre cette croyance à ma fille que la vie n'a pas épargnée en lui donnant la vie avec un trouble neurologique avec lequel elle vivra le reste de ses jours... Mais lorsqu'à 7 ans, elle vient me voir en pleurant à chaudes larmes et me demandant: Maman, pourquoi je suis pas normale? Je suis désolée mais elle doit savoir qu'il y a quelqu'un en haut qui décide de tout et c'est lui qui a vu que ma fille avait assez de courage et détermination pour vivre avec son trouble... C'est pour cette raison que ses petites amies n'ont rien et elle oui!

Réponse avec citation