Moi, je suis surprise de voir à quel point je suis motivée. Peut-être parce que pour me motiver mon chum m'a dit qu'on se marierait si je retournais dans mon IMC (Il m'aime comme je suis c'est pour m'encourager. Depuis le temps qu'on y pense!!!) Je pense que si on se trouve un motivation ça aide. Je suis allée faire une marche de 1 heure et demi et je mange très bien et ce, 3 fois par jours (avant, je mangeais une fois un bon gros repas pas santé)+ 2 collations de fruits

Je n'ai pas tricher depuis lundi.
Il y a des jours que j'ai mangé un/deux carrée de caramilk (pas la barre) mais ça ça ne rentre pas dans la triche. Selon moi, on peut manger tout ce qu'on veut. Il suffit d'en prendre en quantité raisonnable.
Pour ma part, ça ça m'a fait réfléchir:
Mon chum m'a dit ce: "On est encore jeune et beau, imagine quand tu auras 40-50 ans on va être vieux,ridé et tu auras passé ta vie dans un corps que tu n'aimes pas" (J'ai 21 ans). Je dois vous avouer que pour ma part je me suis dit que c'est vrai câline je suis dans ma jeunesse c'est fait pour être beau et bien paraître
J'ai jusqu'à date perdue 6 lbs depuis lundi. Tout simplement en mangeant bien et en bougeant
Je suis fière de moi :P