Afficher un message
non lus
  (#16)
rosette
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 14/12/2008, 09:52

Citation:
Envoyé par ericl Voir le message
Je ne veux pas créer de malaise sur ce forum. Je suis content pour vous , oui c'est un gain important pour vous. Mais comme partout, un bon volume de personne vont dépasser les bornes.
J'ai mentionné dans ce forum que déjà le BC est débordé de téléphone pour accident de travail et arrêt du médecin. J'invente pas de stat c'est déjà en route. La réponse du BC c'est à quel heures c'est arrivé ton bobo avant 17h ou après?

Oui Certaines d'entres vous le mérittent ce gain, mais d'autres, n'attendent que ça... Et c'est encore celles qui le méritent qui vont payez pour les autres.
Attendez de voir le volume au début, le gouvernement va perdre le contrôle et va limiter les autres une fois que les profitteuses auront usées le système.
Dans tous les systèmes il y a des profiteurs. Par contre, dans notre situation, le fait d'être personnellement responsable de la qualité des services que nous offrons risque de limiter les abus. Nous ne pouvons rejeter la responsabilté aux autres employés comme dans une institution où le blâme, la responsabilité est à tous et à personne. Car le statut de salarié syndiqué,dans notre cas, ne peut nous ôter notre mérite à avoir un beau milieu de garde et de bons services puisque nous restons seules à bord.

C'est logique qu'au début du processus qu'il y ait un peu de chaos. Normal à tous changements et il y a du rattrapage à faire. Avec le temps tout va entrer dans l'ordre....j'ai confiance que le meilleur est à venir..

Réponse avec citation