Citation:
Envoyé par emi138
Désolé de ne pas trop développer étant donné que l'histoire est délicate. Je voulais surtout parler des commentaires des parents sur les gardiennes et les commentaires que peuvent laisser les gardiennes sur un parent. Pour Jalapeno, il peut y avoir d'autres reproches faits aux parents que le paiement; entre particulier, ici, il s'agit d'un reproche fait à l'enfant. Après, sur un enfant, c'est facile d'en rajouter pour s'en débarrasser pour une raison quelconque et d'attaquer les parents. Entre nous, la méchanceté dont elle a fait preuve, je l'ai rarement vu.
Pour les évaluations, eh bien, c'est que si nous lui en mettons une, même objective, la gardienne en question pourra dire qu'on a fait de la diffamation contre elle. Ca pourrait lui servir pour plus tard. Donc, je pense ne pas avoir le choix. Parallèlement, il existe pour les gardiennes un fichier sur les "mauvais parents", dans la section membre. Une gardienne qui dénonce le comportement d'un parent, celui-ci est "fiché" sans pour autant qu'il ait pu donner sa version à lui. Je ne dis pas que les parents ont toujours raison, mais je trouve qu'elles doivent être prudentes.
|
j'ai eu une mauvaise experience moi aussi a ce sujet !! j'ai utilisé ce forum pour dénnoncer les pratiques d'une personne manquant de jugement au niveau de ses partiques qui a mon sens peuvent avoir de grave repercution sur la santé des enfants !!! bon bref j'ai eu le droit a une lettre d'huissier pour denonciation calomnieuse alors que je ne disais que la verité et que j'avais 2témoins pour confirmer les conversation téléphonique et couriel donc je sais se que je disais!!! je trouve ca mal chié ce systéme alors oui les forums et evals sont la pour dennoncer ou encourager mais dés que tu dennonce un probléme tu as dessuite le droit a l'huissier !!! j'avoue que de mettre le nom du professionnel n'est pas top la a était mon erreur par contre sur une evaluation on s'entends tu que le nom apparait obligatoirement ????? un juge ne statura jamais pour de dommage et intéret pour une histoire pareil de crépage de chinion on est pas aux usa par contre pour ton cas une histoire de vol d'argent oui et tu as bien raison en disant qu'il ne faud rien mettre pour ne pas avoir de négatif dans ton dossier !! par contre aprés le procés (dans 10 ans lol) je te conseil de mettre une evaluation objective en stipulant que je juge t'a donner raison !! car ce sera forcement le cas dans une affaire de vol !!!
et la elle ne poura t'attaquer car tu rends public un jugement et c'est tout a fait légal