Héhé, ça me rassure ça de vous voir en monter de lait loooool ... nous on est bien installée ... on a un ''semi-détaché'', genre que nos maisons sont raccordés par une salle d'eau de 4 pieds par 6 pieds ... looool mais ma cour arrière, j'en ai pas fait le royaume des petits!!!! Et ça dérange certaines parents que je garde ma cour avec le spa et tout notre gros espace repas en pavé unis pour ma famille (de toute façon, un spa et du pavé uni .. c'est juste bon pour les bobos) Alors, à la place je suis toujours au parc.... et on s'est aménagé un tit coin devant la maison (jhabite dans un rond point de 8 maisons .. imaginez le traffic... et j'ai des clotures amovibles... mais bon MEA CULPA .. j'ai pas de structure gonflable, de glissoire de 10 pieds ou bien d'un carré de sable immense (pas le gout de désinfecter ça de toute manière) .... et je me dis que les parents se passe de tout ce superflu ... et savent que j'ai pas fait de ma cour un endroit ou garocher les touts petit, j'ai pas le choix de faire de l'entertaining !!!
bonne chance les cocottes et on garde nos beaux sourire et notre bonne humeur pour les touts petits ... pauvre eux d'avoir des parents superficiel, faut qu'ils puissent connaître autres choses aussi