Discussion: Minigo!
Afficher un message
non lus
  (#10)
juliette
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 14/08/2010, 11:25

Saviez-vous que nous sommes dans une vague d'enfants qui mangent trop... santé?!?! J'ai vu un reportage fait par des nutritionniste, et nous élevons des enfants qui mangent trop mal ou trop bien.

Les nutritionnistes faisaient le ménage dans des gardes-manger avec des mamans... et vous savez ce qu'il manquait dans la plupart des gardes-manger? des barres tendres au chocolat!!! Les enfants ont de l'énergie!! ils doivent nourrir cette énergie et désolé mais c'est pas avec une pomme qu'ils vont pouvoir courir dehors... Le gros problème avec les enfants, selon elle, qui veulent rien faire, yon pas d'énergie, veulent pas jouer dehors, fait trop chaud... Ces enfants là n'ont pas de carburant à bruler!!! La plus grosse erreur que les parents font aujourd'hui c'est de faire suivre aux enfants la même diète qu'eux... leurs métabolisme est différent au nôtre et leur corps a besoin de plus!!!

Alors elles disaient oui une collation santé... mais une barre tendre avec du chocolat dans l'pm pour des enfants d'âge scolaire surtout c'est parfait!!! Elles regardaient le lunch d'un homme qui travaillait à faire l'asphalte et elles ont dit "Monsieur, il vous manque une bonne barre de chocolat dans votre lunch!! au moins une par jour!!, vous devez être fatigué le soir!!"

Lâchez-moi le trop sucré torieux!!! même ma copine s'est fait dire par son médecin que sa fille mangeait trop santé, elle engraissait pas... ses muscles n'avait rien pour se nourrir!! On a tellement peur d'avoir des enfants obèses... que là on fait des maigrichons qui sont étourdis à se lever debout!!

Juliette

Réponse avec citation