Afficher un message
Salut!
non lus
  (#9)
Préscilla
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut Salut! - 14/08/2010, 19:30

Bonjour petite souris

Pour ton info moi je me suis renseigner au 1888-610-7727 RQAP et ils m'ont dit que nous pouvons avoir un congé de maternité comme si on est salarié. Il calcul ton salaire de l'année passée ou quelque chose comme sa. Fac c'est pas si pire. C'est sur que si tu gardes ta garderie ouverte ben la c'est une autre chose. Mais dis toi que si tu fermes et que tu réouvres dans un an, c'est sur qu'il va y avoir d'autres personnes qui vont avoir besoin de tes services...Moi je compte fermer 1 an et réouvrir par la suite!!!

Salut! Préscilla

Citation:
Envoyé par Petite souris Voir le message
Merci de ta réponse ... En plus je ne pourrai pas cacher longtemps mon état aux parents j'ai une bédaine tout de suite .....

Pour le budget je viens d'aller voir sur le site rqap (le simulateur de revenu) Pis ca l'air pas si pire ... J'sais pas si y'a une pogne là dessus ??? Tout le monde dit qu'elle on genre 92 $ par semaine ... Je comprend pas trop , ca me donnait 360.00 par semaine ... C'est tu moi qui est dans les patates ??

Bonne chance lâche pas ... Console toi pour les nausée , moi ce n'est pas des nausée que j'ai mais carrément des vomissements grave pendant tiens toi bien : 9 mois .... Je dois prendre des diclectin pendant toute mes grossesses ... Pis je prend 55 livres quand même ...

Réponse avec citation