Afficher un message
non lus
  (#21)
troispapillons
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 12 fois, 2 msg
Par défaut 14/12/2008, 22:51

Doudoune... Je comprend ton point de vue en tant que parent... Mais tu ne peux pas nier que luciole19 a essayé là! Ces enfants n'ont aucunes structures familiales, elles sont violentes avec les autres (en tant que mère voir mon enfant se faire frapper/mordre par un autre c'est innaceptable). Je ne crois pas que c'est les abandonner de les envoyer ailleurs. Oui, tout le monde a une limite à la patience. Luciole19 doit-elle se bruler tout les jours car ces enfants ont besoin d'une structure? Il y a des femmes plus patientes que d'autres, peut-être qu'une autre RSG pourrait sans problème s'en occuper.

En plus du parent qui paye pas, a l'envoit ces enfants à la garderie malade..(moi en partant, mes parents ont signés une décharge enfant malade = je les garde pas)... Quand t'a l'impression que le parent fait rien de son bord... Je sais pas.

Moi honnêtement, je suis du même avis que christine18...Fait un mémo..Pu de garde tant que t'es pas payé et en janvier merci, bonsoir! T'es le boss, tu décides!

À la prochaine! Karine

Réponse avec citation