Citation:
Envoyé par La vie est belle
Tous commence par vos phrases Maxine!!! qd vous dites que vous n'avez pas du respect pour la religion islamique , le port du voile n,est pas accépté.... qui etes vous pour guger de cette facon!!! vous ne voulez pas une garderie chez une rsg avec foulard et bien , ne mettez pas votre fils dedans .
mais , le foulard s,est pa s vous qui le porte , ma chère , vous l'aimez ou pas , ca ne vous regarde pas 
Je n,ai jamais porter aucun gugemnet sur n'importe quelle religion !!!
Alors , il me semble que vous pouvez sélictioner par télépone les garderies sans voile , c,est simple , posez directement la question !! mais dire que la pluspart de sRsg sont des immigrants , ca c'est un model du racisme ! pourquoi , eux il n'ont pa s le droit de travailler ou quoi !!!
AVANT DE DIRE QUON SE SONT ATTAQUÉ ET BIEN SURVEILLEZ BIEN VOS PHRASES 
|
SACREBLEU!!! elle ne juge PAS ,ELLE EN VEUT PAS DANS SA VIE..

me semble que c'est pas compliqué de comprendre ça...
PIs moi non plus ,mon engfant irait pas dans une garderie musulmane... pourquoi???? parce que ça ne me TENTE PAS..
ICI au QUÉBEC, on a un droit :CELUI DE CHOISIR... celui de choisir dene pas se faire imposer de religion baswel. lâchez Maxine pis retourner prier.... laissez -la se trouver un bon service de garde qui a SES valeurs,
c'est quoi l'affaire de toujours se sentir attaquée, VOUS êtes en train de rendre les gens raciste à force de commenter,
ON PEUT TU JUSTE PARLER POUR PARLER!!! BÂTARD!!!!!,
si c'était une musulmane qui avait écrit ce poste , on lui aurait dit :BONNE CHANCE DANS TES RECHERCHES, on lui aurait pas dit: ta ta ti , nous les blancs, on est si, pis on est ça....
moi la (*&?%$/?&%?$%?&R?& de religion ,je veux pas que ça me soit imposé ,pis ça me fait tellement chier le cour d'éthique et culture religieuse qui donne à l'école, les immigrés sont mieux traités que n'importe quel maudit colon québécois, t'as pas le droit à ton sapin de Nowel, mais le ti-cul au Kirpan,lui IL PEUT LE PORTER......