15/08/2010, 13:18
Je croyais que ce poste se dissoudrais au cour du fin de semaine mais je me rend compte qu'il y a de l'amertume sur le sujet..
Je vais me permettre une dernière intervention en toute considération pour toutes personnes qui ne méritent pas de se faire rabrouer comme on peux le lire de certaines personnes.
Maxine a commencé ce poste en disant qu'elle cherchait une garderie selon ses critères à elle..(page 1)
jusque là ça va.
La vie est belle est venu soulever ses critères prétendant qu'elle a beau porter le voile et que ça ne fait pas d'elle une personne qui ne mérite pas le respect... (page 2)
Ça a mis le feu au poudre, car jusqu'ici personne ne critiquais le port du voile...
Je ne comprenais même pas pourquoi cette intervention de la part de la vie est belle n'avait pas pu être évitée...
Par la suite quelques filles se sont choquées et d'autres ont cherché à comprendre...
Et là Maxine reviens de plus belle et sort son manque de savoir vivre...
Oui,, oui,, relisez les premières pages et vous verrai que c'est une guerre entre lavie est belle et Maxine...
BON!!
Peut-être l'une comme l'autre s'est sent attaquée et a sauté sur l'occasion pour démontrer son opinion sans penser aux réserves du savoir vivre...
Mais là il faut que ça cesse!!
Par respect pour toutes les femmes voilées ou non voilées qui se sont retenu de dire quoi que ce soit afin de ne blesser personne, ...
Quest-ce que le racisme??
Se croire supérieure aux autres....
Quand on a aucune tolérance vis à vis des autres.. c'est du racisme..
Quand on dit: Je suis une femme voilée mais je suis née au québec et je suis québécoise comme vous!
C'est du racisme.. car cette phrase prétend que les femmes voilées qui ne sont pas nées ici ne valent pas autant!!
Quand on dit: on est au québec et on a le droit de choisir!!
C'est du racisme...
Car oui on a le droit de choisir mais si on le fait en critiquant sur la raison de notre choix, c'est qu'on se sent supérieur!!
Réfléchissez avant de mettre d'autres commentaires...
Est-ce que ça va sonner une cloche raciste, discriminatoire ou de nature partiale???
Dernière modification par alagarderie.com 15/08/2010 à 13:24.
|