Afficher un message
non lus
  (#10)
PHANILIPRIX
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 15/12/2008, 09:22

Citation:
Envoyé par luciole19 Voir le message
Héhé, ça me rassure ça de vous voir en monter de lait loooool ... nous on est bien installée ... on a un ''semi-détaché'', genre que nos maisons sont raccordés par une salle d'eau de 4 pieds par 6 pieds ... looool mais ma cour arrière, j'en ai pas fait le royaume des petits!!!! Et ça dérange certaines parents que je garde ma cour avec le spa et tout notre gros espace repas en pavé unis pour ma famille (de toute façon, un spa et du pavé uni .. c'est juste bon pour les bobos) Alors, à la place je suis toujours au parc.... et on s'est aménagé un tit coin devant la maison (jhabite dans un rond point de 8 maisons .. imaginez le traffic... et j'ai des clotures amovibles... mais bon MEA CULPA .. j'ai pas de structure gonflable, de glissoire de 10 pieds ou bien d'un carré de sable immense (pas le gout de désinfecter ça de toute manière) .... et je me dis que les parents se passe de tout ce superflu ... et savent que j'ai pas fait de ma cour un endroit ou garocher les touts petit, j'ai pas le choix de faire de l'entertaining !!!
bonne chance les cocottes et on garde nos beaux sourire et notre bonne humeur pour les touts petits ... pauvre eux d'avoir des parents superficiel, faut qu'ils puissent connaître autres choses aussi
MON DIEU pauvres enfants qui n'ont rien à faire et qui n'ont pas de cour aménagée avec un structure gonflable et des milliers de jeux... De toute façon les enfants dehors ça court, ça saute, ça joue ils n'ont pas besoin 50 milles petits bonhommes à sortir et à tout laisser trainer... J'ai une partie de ma cour aménagée pour les enfants et j'ai éliminé beaucoup de jouets superflus que les enfants fesaient juste sortir ils ne jouaient même pas avec, asteur j'ai une tite maison 1 glissage des gros camions, des jeux d'eau, une table des crayons du papier, je leur sort de la pâte à modeler et de la peinture, je sors les déguisements dehors, quand j'ai du jardinage à faire ils le font avec moi, je leur ai fait planter plein de fleurs dans la cour et ils ne s'emmerdent pas. 2 fois par semaine je vais au parc (l'Été) et on fait des pic-niques. Ils ne s'ennuyent pas.

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Dernière modification par PHANILIPRIX 15/12/2008 à 09:24.

Réponse avec citation