Discussion: Trop... coquine!
Afficher un message
non lus
  (#6)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 16/08/2010, 06:28

Citation:
Envoyé par mylaine Voir le message
Je ne m'inquièterais pas trop ! Il y a des petites filles qui s'en fiche et d'autre non, il y a des petites filles timides qui préfèrent passer innaperçue, d'autres veulent l'attention sur elles. J'avais les deux dans mon service de garde. 2 fille de 4 ans complètement différentes. Ma fille a 2 ans et quand je l'habille, la première question qu'elle me pose c'est "Suis belle hein ?" et après "Le monde va dire Wow ?". Ça me fait rire !
sa m'a fait rire ! Moi ma fille à de superbes yeux, bleus comme j'en ai rarement vu et depuis qu'elle est au monde, elle peut se faire dire environ 10 fois par jour qu'elle à des beaux yeux ! Vers l'age de 4 ans, elle me dit "Ahhhh maman, je suis tannée que les gens me disent que j'ai de beaux yeux" elle était rendu à leur répondre "JE LE SAIS" au lieu de "Merci" donc un jour, j'avertie toute notre famille et nos amis à un barbecue de pas lui parler de ses yeux ben quand la journée à été finit, elle est venue me voir avec une baboune et me dit "Maman, personne m'a dit que j'avais de beaux yeux, ils les trouvent plus beaux"

Réponse avec citation