Afficher un message
non lus
  (#150)
Mira-Belle
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 8 fois, 6 msg
Par défaut 16/08/2010, 07:38

Citation:
Envoyé par Maxine Voir le message
Mira-belle ne vous sentez pas visée... vous avez moins de 200 messages en plus d'un an. Je parles des vraies là!!! C'est plutôt celles qui ont dépassé le cap du 1000 messages. Je ne parle pas non plus de celles qui écrivent le soir, les fins de semaine ou pendant les heures de sieste... On a accès à tout sur ce forum. Quantité de messages, heures de message et bien sure le contenu. Je suis certaine que si des parents voyaient ça, ils remettraient en doute leur garderie. entouka, ça serait mon cas.
Je suis un peu sur les nerfs en ce moment mais je sais faire la différence avec les enfants ... je passe le temps comme je peux avec ce forum pour ne pas trop penser... c'est sur que moi aussi si j'avais eu ca dans le temps que mes enfants allaient en garderie... j'aurais été assez fine renarde pour regarder ca moi aussi mais pas pour en parler... mais vous savez quand j'étais en CPE... des jasettes de cadre de porte ou de corridor entre éducatrices.. y'en avait tous les jours....et c'est pas parce que on avait pas une boss qui serveillait pas... mais quand a travail dans ses papiers ou quand c'est sa journée de congé.é.. ben ca y allait plus fort pour certaine... pis des activités ben c'est pas toute les éducatrices qui pensait aux objectifs a travailler... y'en a qui faisait juste passer le temps... Ya pas mieux ou pire quand on regarde au milieu on est juste des humains les seuls etre doué d'une communication verbale codée

MIRA-BELLE[/size]

Dernière modification par Mira-Belle 16/08/2010 à 07:41.

Réponse avec citation