|

16/08/2010, 09:14
Avertis les parents assez d'avance que tu veux fermer car tu as de la difficulté à faire tes journées. Je pense que tus peux fermer même si tes contrats ne sont pas terminés, mais de ne suis pas certaine à 100%. Les parents devraient comprendre... Donne-leur une date limite, mais je pense que ce serait la moindre des chose que tu leur laisses le temps de se trouver une place dans une autre garderie.
Dans mon cas, j'ai fermé le 23 juin, avec plus de 7 semaines de préavis (j'ai averti au début mai). Mes contrats étaient renouvelables le premier de chaque mois par contre, sur une durée d'une année (fin le 31 août). J'ai fait signer une feuille à chaque parent pour la fermeture et signifiant qu'ils acceptaient que leur contrat se termine à cette même date. Comme ça, pas de problème. Tu peux utiliser la formule de résiliation de l'OPC qui est à la fin de ton contrat, ça fait officiel. Je n'ai pas chargé de frais de résiliation à aucun parent, vu que c'est moi qui termine le contrat, même au parent qui est parti au début mai quand j'ai annoncé ma fermeture. Je trouvais que c'était plus correct comme ça.
|