Afficher un message
non lus
  (#62)
tuladi
Invité

Statut:
Par défaut 16/08/2010, 11:07

Citation:
Envoyé par mimi1980 Voir le message
Je trouve un peu platte de ne pouvoir donner de commentaires et ce même si il est pas dans le bon sens du poil ! On s'entends-tu qu'une entreprise, sa se construit en critiques du publique ! Trouve moi une seule maudite busness qui à 100% de bons commentaires toi Tuladi svp voyons Steflucas n'a absoluement rien dit de méchant ici ni de rabaissant !

Je pense aussi que les commentaires doivent être construits à la manière de penser de chacun et non pour faire plaisir ou suivre la "famille" du forum !

Sa devient ben platte de placer un mot pis se faire rentrer dedans car notre opinion n'est pas à l'eau de rose comme souhaité
Hihihi Mimi! J'ai e-rien contre toi et si c'était le cas, je t'aurais envoyée un MP pour en discutter avec toi de façon dipomatique!

Et tu vois, il y a déja plusieures semaines, j'ai discuttée avec elle de façon dipomatique par MP pour comprendre ses réactions. Je la trouve très prompt, immature et négative et elle le sait.

Et je suis d'avis que TOUT se dit, mais pas de n'importe qu'elle façon

Je crois juste qu'elle et moi sommes deux oppopsés, c'est tout et c'est venu me chercher son commentaire car c'est PAS la première fois que ça arrive, mais, elle est comme ça, et je suis comme je suis, directe, certe, mais quand je me fâche, je m'affirme!

Je suis désolée Mimi si je t'ai donnée l'impression que je te visais.

Réponse avec citation