Afficher un message
non lus
  (#156)
mylaine
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 fois, 3 msg
Par défaut 16/08/2010, 11:31

Eh biren là Maxine, depuis le début que je vous défend mais là...Si vous regardez comme il faut sur ce site, le sujet du temps passer sur le forum est revenu plus qu'à son tour...ALors au lieu de retourner ici chercher des poux, je vous suggère d'aller mettre votre grin de sel dans ces post-là !
Pour ma part, je fais partie de celles qui sont carrément irresponsable à vos yeux car j'ai plus de 1 000 messages à mon actif. Toutefois, je crois qu'il est bon que vous sachiez que je n'ai même pas d'ordinateur à ma garderie donc impossible pour moi de venir sur le forum pendant que je garde SAUF que je me le permet pendant la sieste. Eh oui, 2hrs à lire et commenter, 5 fois semaine en plus des soir et fin de semaine, en 2 ans, ça va vite ! Et présentement, depuis 2 mois, je n'ai plus de garderie et je ne travaille pas. J'ai ma fille à m'occuper et elle fait sa sieste présentement ! SUis-je une mauvaise RSG à vos yeux : je suis blanche, athée, je ne vais pas sur l'ordinateur pendant mes heures de garderie, quand j'avais ma garderie j'avais un traiteur, un programme éducatif, plein d'amour pour mes cocos, des sorties quotidienne, une bonne relation avec les parents qui me mangeaient souvent la laine sur le dos, je suis formée, etc.... Ah et je parle très bien le français et je ne sors jamais le soir car je suis trop mère poule pour faire garder ma fille ??? Mais bon, si vous vous fiez aux nombres de messages ici, vous me jugerez comme inapte à m'occuper de votre enfant ???
Vraiment, J'ai comme l'impression que présentement, vous êtes frustrée dans vos démarches, choquée de l'opinion de certaines ici et que là vous essayez de faire le procès des RSG ! Écoutez-moi : pour faire ce travail, on doit aimer les enfants, on en prends soin 10hrs par jour pour un salaire discutable que vous n'accepteriez peut-être même pas vous mêmes. Nous sommes des centaines à avoir une relation importante les enfants dont elles ont la charge, à consoler, à éduquer, à les amuser....Je ne crois pas que ce soit la bonne place pour nous critiquer !
Vous devriez peut-être faire comme moi et ouvrir votre service de garde, vous seriez certaine que votre enfant est à votre gout ! Et si un parent oserait un jour me dire qu'il est mon employeur...ah ah ah ! Ah oui ? C'est drôle que nous n'ayions pas les meme droits que les salariés ! Moi je peux même pas me permettre un 2e enfant à cause de ça justement alors....
Bonne chance !

Réponse avec citation