Citation:
Envoyé par mamadou
J'ai juste envie de mettre mon grain de sel, en tant que PARENT, concernant l'usage de l'ordinateur pendant les heures de travail des RSG. Sincèrement, moi aussi, c'est quelque chose qui m'a toujours un peu chicoté.... Je n'ai aucun problème quand les enfants font la sieste, ou avant et après les heures d'ouvertures....mais quand les enfants sont là, et qu'ils ne dorment pas? Heuuu.......pas d'accord du tout!  Désolé pour celles que ça va choquer, mais moi, si j'allait pitonner sur l'ordi pendant que je travaille, mon boss me mettrait carrément dehors! C'est quoi, la différence quand VOUS, vous faites votre travail? Surtout que je trouve que c'est un travail exigeant, de s'occuper de 6 petits cocos en même temps! (et là, je vous dis bravo, je n'en serait pas capable). Mais d'aller sur l'ordi ET de s'occuper des enfants en même temps....
Quand ils font la sieste, c'est votre temps à vous, et je ne crois pas que les parents peuvent y trouver à redire....pour le reste....Je crois qu'un parent peut bien avoir pour critère une RSG qui s'occupe entièrement des enfants, au lieu de le faire juste d'un oeil! Chacun sa vision des choses, mais moi, c'est ainsi que je le voit....
|
je suis d'accord moi aussi j'y vais seulement quand les enfants font la sieste