16/08/2010, 12:20
Voila que je reviens par curiosité voir ce que la belle Maxine avait à nous dire de plus. Le comble! Après avoir comparé les humains à des vaches et des chèvres sans aucune capacité de raisonnement, et les croyants à des naifs et des faibles, voilà qu'elle pousse l'audace à venir nous parler du temps que nous passons sur ce forum... Et facebook!
A Maxine,
Lorsqu'il y a des activitées de danse, de coloriage, de jeux de ballons ou de dessin, ou encore lorsque les enfants sont devant une de leurs rares émissions de Passe-Partout (lors de journées pluvieuses, ils ont ce privilège), oui ça m'arrive d'écrire sur ce forum sans que la sécurité des enfants soit mise en doute nullement. Même si j'avais l'extrvagante moyenne de 15 messages par jour, sachez que mon boulot est toujours fait et bien fait! Que dire de facebook? Que je suis TOUJOURS connectée? Et oui! Même la nuit imaginez-vous donc! Mon statut est presque toujours absent mais bon... Je suis toujours connectée oui et alors?
En plus, vous en rajoutez avec l'heure du couvre-feu lol! Je retombe en enfance moi...
Dites-moi en quoi cela vous regarde que la RSG ait reçu des amis pour souper et a veillé tard la veille???
Si vous vous croyez employeur de gardienne Maxine, je vous conseille d'avoir une petite réflexion de votre côté. Vous allez être une utilisatrice de service de garde comme vous choississez d'aller faire votre marché chez Maxi plutot que Iga... Vous seriez un employeur de gardienne la journée ou vous décidrez d'engager une nanny à la maison pour votre enfant! Encore faut-il qu'elle réponde à tous vos beaux critères de sélection mais bon? Et si au moment de retourner au travail, vous recherchez encore la perle rare pour s'occuper de votre enfant, pourquoi ne pas rester à la maison avec lui?
Après tout... Nous ne sommes jamais aussi bien servis que par soi-même!
|