Citation:
Envoyé par Mira-Belle
A-t-on terminer? on a tu fais le tour de la question la? On peux-tu passer a un autre appel? Afin de vraiment aider un parent ... moi le commérage passer un certaine dose ca ma donne mal au coeur et des nausées pour de vrai... ca m'est déja arrivée au CPE a force d'écouter les ragots de tout le monde.. comme je parle peu et que j'écoute beaucoup j'étais une bonne oreille pour ceux et celles qui parlent trop de leur collegue ou des parents ben croyez le ou pas j'ai été une semaine a en avoir mal au coeur assez pour accepter un poste dans l'autre installation...
|
je ne comprend pas vraiment??? la maman reviens nous lui repondont je ne bitch personne et je ne sais pas vraiment ce qui peux tinterpeller jai aussi travailler en installation donc je parle en connaissance de cause aussi si jai nomme ton nom ses tout simplement pc tu en parle eu peu plus loin je ne juge pas personne au contraire je dit juste que des bonne rsg il y en a partout en familial comme en installation qualifier ou non comme dans chacun de ses cas il y en a des mauvaises jai travailler avec des filles qualifier a qui je naurais jamais confier mes enfant comme des fille non qualifier a qui je les aurais confier les yeux fermé