Afficher un message
Boite avec cartes pour dessins, super truc chez Costco!
non lus
  (#1)
gigi00
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 fois, 1 msg
Positif Boite avec cartes pour dessins, super truc chez Costco! - 16/08/2010, 16:05

Allo,
Je suis allée chez cosco en fin de semaine (celui de boisbriand) et j'ai acheté pour mon fils une superbe boîte avec des cartes avec des dessins. Dit comme cela ça d'lair ordinaire au boutte mais c'est vraiment cool.
Je vous donne des détails:
Il y a 52 cartes grosses comme un livre de poche environ. elles sont toutes cartonnées. Elles se divisent en deux comme un casse-tête. Elles ont des images dessus avec le nom de l'image. Il y a plusieurs thèmes du genre les fruits et légumes, les lettres les chiffres etc. Il y avait une orthophoniste qui en acheté en même temps que moi et elle m'a dit que c'est ce genre de choses quelle utilise pour travailler avec les enfants qui ont des difficultés d'apprentissages ou qui ne parle pas beaucoup!
La marque c'est "Spice box" et ça dit que c'est à partir de trois ans mais l'orthophoniste m'a dit quelle l'utilisait avec les plus jeune que ça lorsque le langage n'est pas développé! C,est seulement 9.99$ la boîte.

Je me suis dit que si j'avais une garderie.... je m'en servirais surement donc je vous partage l'info
Bonne journée!
Gigi

Réponse avec citation
Liens sponsorisés