Afficher un message
non lus
  (#7)
soleil454545
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 16/08/2010, 21:20

Ca me rend triste... Ce sont des discussions comme celles là qui attisent le conflit entre les rsg et les parents... On s'en va où si c'est tout le temps tendu ? Je dirais à Maxine de faire attention de ne pas exagérer, je te comprends que tu sois découragée et déprimée de tes recherches, je vis la même chose que toi dans mes recherches de garderie. Je ne me gêne pas pour dire qu'il y a vraiment de n'importe quoi... Ce sera beaucoup plus long de trouver que ce que j'avais pensé... Mais ce n'est pas une raison pour manquer de respect envers les rsg de ce forum qui n'ont pas nécessairement quelques chose à voir avec ces milieux qui n'ont pas d'allure que tu as vus... Je te suggérerais de mettre tes énergies ailleurs... soit à visiter toujours plus de garderies et même à faire des pressions auprès du gouvernement afin qu'ils améliorent la situation qui est décourageante c'est vrai...

Et aux rsg, je dirais d'être un peu indulgente envers cette personne qui je crois est dans une période difficile, je parle en connaissance de cause !, et cette situation amène ses propos à dépasser sa pensée...

Je te souhaite bonne chance !

Réponse avec citation