Citation:
Envoyé par mamadou
Tuladi: Merci pour tes bons mots! Ceci dit, je suis bien pro-jeux libres, tu sais....À la garderie de mon fils, quand il fait beau, il passe son avant-midi dehors à jouer dans la cours, donc il profite de l'été et fait des jeux libres, et j'aime bien ça  .... Moi non plus, je n'aime pas ça le trip d'avoir une journée planifiée aux demi-heures, d'ailleurs, c'est une des raisons pourquoi je ne veut pas aller en CPE (oups! désolée, je ne voudrais pas partir un autre débat, je dit ça juste parcque c'est comme ça que j'imagine ça, selon MA perception personnelle, ok?)
C'est juste que pour moi, jeux libres ne veut pas dire ' pas de surveillance'. Je pense que c'est important de garder un oeil sur les petits même pendant les jeux libres, et à plusieurs enfants à surveiller, je pense que ça doit pas être évident, c'est tout....
Mais j'avoue que alagarderie m'a fait réfléchir, donc je vais aller me calmer le pompom, comme on dit!  Peut-être que si j'avais une garderie en MF, je verrais que c'est faisable.....bon....Je vais aller me faire un bon cornet au chocolat, et je revient là-dessus!
|
J'ai beaucoup d'estime pour toi, tu sais?!
Tu réflètes la plus belle image d'une maman selon mes valeurs personnelles!