Afficher un message
non lus
  (#9)
mélanieD
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 4 fois, 3 msg
Par défaut 17/08/2010, 09:04

Citation:
Envoyé par mitochondrie Voir le message
je te conseil d'appeller a ta ville et fait inspecter ton logement il vont peut etre t'aider la dessus ...sinon je te dirais que j'ai déja passé par la mais s'était des travaux vraiment urgent qu'elle devait faire qui étaient assez couteux ...j'ai pas voulut payer mon logement car s'était en hiver et sa tink a l'huile ( désolée les fautes ) ne fonctionnait plus et ne voulait pas la réparer et se sans compter que mon bain , meme avec du draino ne voulait pas couler ... j'ai dut aller me baigner deux semaines chez ma grand mère dans une autre ville ...la proprio est rentré en me menacant ... et moi je voulais toujours pas lui donner son loyer ca avait pas de sens ,,, après une inpection de la ville une mise en demeure a la propiétaire et un appel a régie j'ai pu quitter ce logement et elle a dut faire les travaux avant qu'une autre personne arrive a cet appartement .

J'ai déjà appelé la ville et il me disent qu'ils ne peuvent rien faire pour moi que les inspecteurs de ce genre n'existe pas c'est la régie du logement qui s'en charge mais la régie me dit d'appeler la ville alors faut savoir.....

Réponse avec citation