Afficher un message
non lus
  (#12)
Cathrin
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 330 fois, 541 msg
Par défaut 17/08/2010, 10:57

anecdote:

une certaine rentrée scolaire au primaire, la professeur a nommé les élèves un à un et a nommé une ''Selka''....meme moi du haut de mes 11 ans je me suis demandé elle venait d'ou elle???!!! Pourtant, malgré son nom original, elle venait du meme coin que moi, allait m'acheter des framboises de couleur en jujube au dépaneur pcq je pouvais pas sortir de la cour et avec elle, j'ai fait mes plus beaux concours méritas de lecture au secondaire............

J'ai vu ton site..et ton nom de famille.....et ma belle tu es bien celle dont je parle.
Francophone, quebecoise jusqu'au bout des doigts, une joie de vivre incomparable, un sourire qui ne s'efface jamais....ne t'inquiete pas, tes places se combleront bientot j'en suis sure!!!

L'idée des filles d'ajouter ton nom de famille et ta photo sont bonnes, mais souvent c'est par le bouche a oreille que le mieux se fait surtout pour trouver des parents qui auront les meme valeurs que toi...qui ne s'arreterons pas a un nom ou a une image.

En attendant, je ne reste pas si loin...si j'entend de la demande, je te les envoi sans fautes et sans peurs!!!!!!!!!

xxxxxxxx

Réponse avec citation