Oui, j'ai parlé avec ma responsable au cpe où je travaille, le truc c'est que je n'ai pas de poste, je fais un remplacement à long terme alors... ça fox le tout ... et les frères et soeurs des enfants des employées etc etc etc etc.. ce qui fait que, y'a pas de place pour mon poupou !!
Confronté ma rsg ... je sais pas ... je la connais assez pour savoir qu'elle est pas mal rancunière, puis sincèrement, je voudrais pas qu'elle soit défavorable envers mon enfant ... pas professionnel vous dites ?? bin, elle favorise déjà 2 enfants, enfants d'Amis-d'amis ... alors, pourquoi pas la possibilité d'en laisser un plus de côté parce que maman a une tête sur les épaules ???
J'ai téléphoné au bc ... j'en ai parlé avec son agente de conformité, mais, bon, c'est pas ça qui m'aide à trouver un autre milieu .. et oui... elle est accrédité...
Quand j'ai téléphoné, même son assistante avair l'air à se demander ce qui se passait, pi comment ça j'avais pas été avertie... mais dans le fond, le truc de la journée ouverte pas ouverte, elle me l'a pas dis, parce qu'elle savait que j'aurais besoin du service, que mon enfant est un poupon et que son assistante peut pas rester seule avec 3 poupons... ça fini là !! bon.
Mais voilà.... les choses sont ce qu'elles sont, ya du monde qui sont là pour être professionnel pi justes, puis d'autres qui en ont rien a cal??%## en autant que l'argent rentre pi qu'yai pas trop de couches à changer !! NA !!
Dossier à suivre

!!
Bonne journée !! Merci pour les encouragement !!