Sans surveillance, c'est l'enfer -
17/08/2010, 12:07
Allo,
J'ai vraiment besoin de vos trucs ou conseils..
J'ai 3 grands à la garderie (3 ans et 2x 4 ans 1/2). Il y en a un des 3 qui est le mien.
Lorsque je les quitte 1 minute pour aller changer une couche, faire pipi, etc c'est la catastrophe.
Il en profite tout le temps pour faire quelque chose qu'ils savent qu'ils ne peuvent pas faire. Soit ils courrent, lancent des jouets, sautent sur les divans, grimpe sur les meubles, se donnent des coups, peut importe...c'est comme s'ils se disaient : go elle est partie on fou le bordel...j'imagine qu'ils font ça pour que je revienne, pour avoir de l'attention..ou peut-être autre chose...
Que faites-vous lorsque vous les quitter pour être sur que tout aille bien?
Avez-vous des trucs...car je suis vraiment tannée....
Il est impossible que je sois tout le temps avec eux..dans mon sous-sol il y a 3 pièces, une grand salle de jeux, la salle de bain/changement couche, et la chambre des bébés où il y a frigo et chauffe bibron...j'ai pas le choix des fois de les laisser seul 2 minutes pour aller coucher les bébés, chauffer les biberons, faire faire pipi, changer coucher...mais je ne veux pas non plus avoir à tous les trainer avec moi...j'aimerais réussir à ce qu'ils continuent à jouer comme des grands même si je ne les surveille pas....
Merci pour vos trucs et conseils, soyez certaine que je vais les essayer car je suis vraiment à bout de cette situation...
SOURIEZ, LA VIE EST BELLE
|