|

17/08/2010, 14:13
Salut Petitelune,
Et bien moi, j'y vais avec le kit complet. Donc je cherche à proximité de mon domicile mais s'il n'y a rien (ou si ce que je vois ne me plaît pas), j’élargis le terrain. Ensuite je regarde les heures d'ouvertures et les autres critères qui m’intéressent (par exemple, cour attenante ou autre, ça dépend du parent en fait). Je regarde ensuite le descriptif et c'est con mais s'il y a pleins de fautes ou si le texte est froid alors je passe à un autre numéro. Je regarde aussi la séniorité et s’il y a des commentaires (bien que je n’attribut pas une grande importance à ces derniers puisque bon nombres de parents frustrés peuvent utiliser ça comme moyen de représailles). Par contre, si le service de garde choisit de ne pas s’inscrire à ce service et qu’il y a effectivement un ou des commentaires alors je passe définitivement à un autre numéro. Pourquoi le cacher, un parent aviser saura faire la part des choses et les faits reprochés sont peut être anodins pour l’interlocuteur!
Enfin, c’est vraiment l’ensemble des détails qui feront que j’appelle ou non. Le texte est peut-être super mais si j’ai besoin de 9-5 disons et que tu fermes à 16 :30 alors inutile de perdre notre temps à toutes les deux.
J’espère que cela t’aidera ma chère.
|