Afficher un message
non lus
  (#34)
Daysie09
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 17/08/2010, 14:20

Citation:
Envoyé par mimi1980 Voir le message
Ce conseil est donné JUSTEMENT pour les minous en problème de comportement

Est-il jeune ton minou ? Car le comportement que tu me décris me semble être une mauvaise job de sa meuman à lui l'avez-vous eu TRÈS jeune, avant 8 semaines ? Habituellement, les minous qui agissent ainsi sont soient séparés bcp trop jeune de leur mère ou leur mère à été une "mauvaise maman" car oui oui sa existe même chez les chats hein...elle lui a pas montré la propreté donc là met en pratique surtout la cage (mieu que la pièce) car moins grande, tu dois lui remontrer la propreté, le reéduquer Met quelques gouttes d'eau de Javel et surtout FERME toutes les pièces ou il est succeptible d'aller uriner ! Pour un temps, il serait préférable de retirer tous les tapis, aucune pile de vêtement sur le sol et mettre dans un endroit innacessible tout tissu (linge, serviette) etc.....
AHHHHH JE VOIS!!! Mon matou il 4 ans je crois (avec 3 chats et 2 chiens on oublie qui a quoi en fait d'âge). Il a commencé cela il y a environ deux ans mais là c'est pire que jamais. Nous l'avons eu à 3 mois d'une animalerie alors j'ai pas l'historique complet. Souffrant d'enbonpoint (le chat, pas moi hihihi), je n'ai pas de cage assez grande pour accomoder et le chat et la litière. Est-ce que l'enfermer dans une pièce avec sa tite litière ferait l'affaire? Je fait cela combien de temps? Juste la nuit (temps ou il fait pipi autre que dans la litière) ou le jour aussi?

Réponse avec citation