Que faire de cette offre de devenir assistante? -
17/08/2010, 13:36
bonjour a tous, j ai besoin de vos conseils,j ai une garderie privée depuis mars ca va bien sauf qu il y a trop de changement qui ce fait qui fait que la j en ai seulement deux pour l instant je devait r avoir les deux garcon a mon retours de vacances,mais la le papa a perdu sa job, ce qui fait qu il ne viendron pas toute suite qui que j en aurais quatre en temps normale. mais la ce matin j ai eu une offre d une personne que je connait, elle voudrais m engager comme assistante dans sa garderie accrédité. elle voudrait que j emmene les deux cocottes que j ai présentement et elle ,elle en a 6 et elle me dit quont a le droit a neuf alors il nous resterait qu a faire une annonce pour un de plus.... ce que je voulait savoir s est combien devra-t elle me payé et est-ce que vous trouver que ca vaut la peine au lieu d etre autonome j aurais un slip de paye ca serais plus facile pour la banque ,je dit ca parce qu il mon refuser pour une carte de crédit parce que j en avait pas de slip de paye mais au debut il disait oui pour le montant que je gagnait maudit que c est ridicule. j ai besoin de vos conseil je suis un confuse parce que je sait pas si c est le bon move que je fait mais en meme temps j aurais toujours la meme paye au lieu que ca change a tout bout de champs.et que je ne connait pas les reglement d un cpe par rapport aux assistantes et a nos droits.
|