Afficher un message
non lus
  (#11)
Mira-Belle
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 8 fois, 6 msg
Par défaut 18/08/2010, 07:36

Je connais connait aucunement cette garderie mais mon propos serait au niveau des fetes d'enfants... oui il est important a cet age de souligner la fete de l'enfant ce n'est pas qu'un an de plus c'est la moitié, le tier ou le quart de toute leur vie donc c'est tres important.......

Au CPE ou je travaillais avec 80 places, la cuisiniere, préparait a chaque fete un gateau muffin, individuel pour l'enfant feté... on allumait les bougie et les enfants du local et meme ceux des autres locaux parfois venait chanter bonne fete .... et c'est tout... pas de flafla, pas de décoration, pas de ballons mais cela fait plaisir... certaine éducatrice prenait le temps de décorer mais cela était a la discrétion de chacune....

L'enfant etait content d'avoir SON gateau pendant que les autres mangeait des fruits ou du yogourt....

Faire une batch de gateau muffin et un batch de glacage que tu garde congelé ca prends pas trop de temps selon moi et c'est juste assez en ce qui concerne notre role de souligner la fete d'un ami de cet facon... parce qu'on s'en occupe PENDANT 1 AN... Nous aussi a notre fete on avait droit a un grand gateau qu'on partageait avec les enfants de notre groupe et toutes les éducatrices du CPE....

C'est une attention qui fait plaisir et qui nous donne un sentiment d'appatenance a nous adulte alors imaginez a un enfant.... que c'est bon pour l'estime de soi...!!!!!!!!!!!!!!!!!

MIRA-BELLE[/size]

L'utilisateur ci-dessous a remercié Mira-Belle pour ce message:
Liens sponsorisés