|
|
|
|
Indomptable
Statut: Déconnecté
Remercié: 1 063 fois, 610 msg
|

18/08/2010, 12:13
Citation:
Envoyé par Bubucine
Salut Pinotte c'est le fun que tu t'interesse a moi merci ca m'encourage encore plus!! j'ai commencer le 28 juillet 2010 j'étais l'une des premiere a démarer ce rally minceur avec coquine active qui l'a démarer, ca fais 22 jours aujourd'hui et j'ai perdu 6 lbs en 22 jours, je trouve que c'est pas beaucoup et c'est lent mais c'est mieux de perdre plus lentement! oui je m'approche de mon objectif qui est de 200 lb pour l'instant parce que je veux me rendre a 140 lbs en fait. Je trouve ca trop epeurant 70 lbs a perdre donc j'y vais avec un 10 lbs a la fois comme ca ca me décourage moins et ca me met moins de pression! quand je serais rendu a 140 lbs j'aimerais m'acheter une belle robe médieval ou peu etre essayer de ma faire et aller dans un restaurant medieval avec mon mari! et j
'aime mieux me peser a tout les matins ca me donne envie de continuer plus et ca me fais pensser a bien manger dans la journer. mon secret, c'est que je mange bien et moins et j'esssaie de prendre une marche de 1h par jour, c'est niaiseux mais regarde ca fonctionne, et oui on peux maigrir en marchant et en mangeant mieux et moins, car mon probleme pourquoi je me suis maintenant obese, c'est parce que je mange ce que je veux quand je veux et la portion que je veux ,mais c'est pas bien je ruine ma santé en faisant ca! donc j'ai d.cider de me prendre en main, j'ai déja 6 lbs de perdu, mais je veux en perdre beaucoup plus, me rendre a 140 lb, lentement mais surement!
|
My god mais c'est ultra bon! Tu perds 2 livres par semaine!
On dit que c'est l'idéal pour éviter un "choc" à ton corp! Et tu n'es pas sur le point de crever de faim...?? Si non, alors c'est excellent!
Lâche pas ma bubu!

Pinotte
Sourions, la vie est belle!!!
|
|
|
|