Citation:
Envoyé par les ptits papoutes
bonjour a tous, j ai besoin de vos conseils,j ai une garderie privée depuis mars ca va bien sauf qu il y a trop de changement qui ce fait qui fait que la j en ai seulement deux pour l instant je devait r avoir les deux garcon a mon retours de vacances,mais la le papa a perdu sa job, ce qui fait qu il ne viendron pas toute suite qui que j en aurais quatre en temps normale. mais la ce matin j ai eu une offre d une personne que je connait, elle voudrais m engager comme assistante dans sa garderie accrédité. elle voudrait que j emmene les deux cocottes que j ai présentement et elle ,elle en a 6 et elle me dit quont a le droit a neuf alors il nous resterait qu a faire une annonce pour un de plus.... ce que je voulait savoir s est combien devra-t elle me payé et est-ce que vous trouver que ca vaut la peine au lieu d etre autonome j aurais un slip de paye ca serais plus facile pour la banque ,je dit ca parce qu il mon refuser pour une carte de crédit parce que j en avait pas de slip de paye mais au debut il disait oui pour le montant que je gagnait maudit que c est ridicule. j ai besoin de vos conseil je suis un confuse parce que je sait pas si c est le bon move que je fait mais en meme temps j aurais toujours la meme paye au lieu que ca change a tout bout de champs.et que je ne connait pas les reglement d un cpe par rapport aux assistantes et a nos droits.
|

moi pour un prets auto je leur ai fourni mes petits livre de semaine ou je marque toutes mes payes et j'ai donner mes copies de recu de fin d'année et tout a été ok