Citation:
Envoyé par les ptits papoutes
woin vue comme ca, ca porte beaucoup a réflechir, mais je suis tanné du roulement qui ce fait toujours en privée, ou bien ca marche pas avec le parents ou bien sait qui te quitte pour une accrédité, et pour le papa qui a perdu sa job il n a pas signée de contrat parce qu il étais dans une autre garderie ou il a donner son départ avant ses vacances et au retour de ses vacances il devait venir signée mon contrat mais il n avait pas prévu de perdre son emploi...mais c est ca que je trouve difficile il ce passe toujours des imprévues.mais en meme tant j aime ce que je fait, et surtout j aime etre mon propre boss, alors j avoue que j ai peur de pas aimé etre seulement assistante et le fait que oui présentement je m entend bien avec elle, mais d etre a tous les jours dans sa maison avec ses reglements et de sa facon de faire me fait peur.je sait aussi que pour le credit il demande deux avis de cotisation, pour avoir droit au credit ca c est avec TD,alors je vais réfléchir a tous ca et peser le pour du contre.
|

meme si tes privé tu peut faire un contract ex: moi je demande quatre jours, mes férier son payer, seulement 2 semaine de vacance par famille sans payer, si un parent pert son job ou s'absente de la garderie, je demande trois jours par semaine pour garder sa place sinon je le remplace, et je demande 2 semaines de préavis pour les departs et je suis a 18$ par jours/enfants. etc apres touts on fait comme les cpe, ont garde des enfants