Afficher un message
non lus
  (#11)
douce maman
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 55 fois, 35 msg
Par défaut 18/08/2010, 15:09

Citation:
Envoyé par tuladi Voir le message
Moi, je dirais que la maman est chanceuse en ''ta'' d'avoir une RSG de bonne foi comme ça!

Pour les impôts, je ne m'inquiêterais pas PENTOUTE pour elle car elle va faire un gros 3 600$ par année si elle prend 2 semaines de vacances à ses frais!

Pis de ça, on enlève les dépenses (7$ par jour par enfant pour la bouffe, le lait, bricollage...etc.) qui montent à 3 500$ de dépenses par année!

C'est moins de cash que l'B.S. ça!!!

Donc, 3 600$ de revenus
Moins 3 500$ de dépenses

Revenus annuel de 100$!!!

Si elle a peur pour ses impôts, je lui dirais plutôt d'avoir peur pour son char pis sa maison!!!

Comment tu calcules pour arriver à un salaire de 3600$ Moi je calcule 2 enfants à 18$ par jour... donc 2X18X5jours=180$ X 50 semaines= 9000$

Bon... c'est pas vraiment mieux au bout de la ligne mais bon...

Pour en revenir au sujet principal...moi aussi je trouve ça un peu cheap 18$ par jour... pour le travail que ça demande de s'occuper des enfants des autres... entk Tu n'as pas peur qu'un moment donné à vous lâche.... pce justement elle va regarder ses comptes et trouver que ça pas vraiment d'allure... alors tu te retrouveras encore à changer de place... et ton fils là-dedans.... à 18$ par jour... ça fait pas sérieux... tsé 36 moins au minimum 6$ pour les repas... reste 30$ par jour.. ça fait 3.00$ de l'heure... c'est au pakistan ces salaires-là... Je crois que vu comme ça c'est de l'abus en effet!!!

Maman comblée de 3 minis mignons comme tout!

Dernière modification par douce maman 18/08/2010 à 15:12.

Réponse avec citation