Afficher un message
non lus
  (#1)
mamanLastCall
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 18/08/2010, 15:05

Citation:
Envoyé par Daysie09 Voir le message

Certains parents préfèrent également une éducatrice ayant reçu une formation et d’autres s’en remette à celles qui ont acquis leurs formation ‘’sur le tas’’. Même si éducation n’est pas gage de qualité de service, certains parents préfèrent encore une solide expérience et /ou une formation quelconque afin de s’assurer que l’éducatrice à les outils nécessaires pour offrir un service de qualité et faire face aux multitudes de situations pouvant survenir chaque jour.
Tu décris très bien ce que je pense. Aux premiers abord, oui pour moi la formation et/ou expérience a de l'importance... Ça me permet d'éliminer de ma liste de recherche les personnes qui comme moi, sont tentés de rester à la maison pour ne pas confier ses enfants à quelqu'un d'autre mais qui n'a ni la patience ni les bonnes techniques d'intervention pour s'occuper de 6 enfants... Par contre, si ça peut consoler certaines RSG, entre une étudiante finissante qui n'a pas d'enfants et une mère de 2 enfants que quelqu'un me réfère et qui a toutes les qualités importantes pour moi... je choisirais certainement la maman. C'est une combinaison de critères en fait.

Réponse avec citation