Les filles savez-vous quoi? C'est à mon tour... -
18/08/2010, 15:12
Et oui après avoir attendu tout l'été c'est maintenant à mon tour d'être en vacances à partir de vendredi 17h00. Oh my god que ça va faire du bien 2 semaines de repos. Ça va tellement être bénéfique pour tout le monde. Je suis sur que cette période d'arrêt de la garderie va nous aider à mon et mon conjoint pour changer la dynamique familial et ainsi rendre mon plus vieux moins colérique et plus heureux (par la suite il ira 2 avant-midi/semaine à la pré-maternelle pour avoir des amis de son âge). Je vais en profiter pour faire beaucoup de ménage et épurer je veux donner, jeter ou vendre toutes les choses qui nous sont inutiles (je veux être zen et ne pas que ça traine pour rien) donc on se débarrasse petit à petit des choses de bébé (car c'est bel et bien terminé pour nous on arrête à 2). Nous allons faire des sorties en famille (zoo,village du père noel, parc, etc) et nous allons au Saguenay 3 jours pour un mariage. Je vais également aller me faire dorloter au spa avec ma maman et elle gardera nos enfants 2 jours pour qu'on passe du temps en amoureux. Donc il en reste 2 les filles et après ce sera le paradis pour 2 semaine.
|