Afficher un message
non lus
  (#4)
zaby
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 26
Inscription: décembre 2008
Par défaut 18/08/2010, 21:39

salut,
moi mon garcon de 3 1/2 a de la difficulté a faire quelque sons. Exemple au lieu de dire Buzz, il dit Bunn, il ajoute des n au sons qu'il a de la misere!!
Une enseignante a la maternelle m'a dit que pas m'inquieter, que c'etait fréquent et de lui répéter le mot dans une phrase complete! On fait aussi des jeu de table on invente des histoire, on chante des chansons. Et quand il dit le mot correctement plusieurs fois, apres quand il le dit pas comme il faut la je lui fait repeter. Moi aussi je m'inquiete, mais j'essais de pas trop ecouter les commentaires des autres, eux aussi leurs enfants sont pas parfait. (C'Est ce que je me dit)
La les gens laissent mon gars tranquille, ils portent des commentaires sur ma fille de 2 ans qui parle super bien mais qui veut rien savoir de faire pipi sur le petit pot!! Et de me faire dire oui mais ton plus vieux a cet age était propre lui!!!

Bon desole pour le roman!
   
Réponse avec citation