Citation:
Envoyé par mso
Moi, je vous trouve sévère les filles!
Quand on magasine, on peut ben faire une offre, mais c'est le vendeur qui accepte ou non de nous vendre le produit à ce prix.
Je trouve que c'est exactement la même chose. Cette maman a sans doute ses raisons de vouloir aller dans une garderie à 7$ et je trouve que ça ne se fait vraiment pas de demander sur un forum public pourquoi elle ne peut pas payer plus que ça, si elle fait vraiment plus que 100 000$ par année, etc.
Elle a probablement pesé les pour et les contre et fait son choix de changer d'endroit. Elle en a informé sa RSG par souci d'honnêteté et cette dernière lui a fait une proposition.
Si vous trouvez que c'est déloyal envers les autres RSG, prenez vous en à votre collègue, mais pas à la maman.
C'est mon opinion.
|
Je ne comprend pas ton post, je n'ai jamais demander les raisons de vouloir trouver une garderie accrédité. (de toute façon la raison en est clair)
DE plus je ne vois pas pourquoi la question à savoir ses raisons de vouloir payer $18 dollars ne se fait pas, c'est annonyme un forum, je pourrais tomber face à face avec cette dame demain matin et je ne le saurais même pas.
Ensuite, je n'ai jamais dis que qu'elle était malhonête, elle dit je ne veux pas non plus profiter de sa générosité et moi je lui répond que oui je trouve que c'est de profiter de la dame.
Pour terminer je ne m'en prend pas plus à une qu'a l'autre, je dis qu'une rsg ne devrait jamais charger moins que 25.00$ par jour.
P.s. pour ce qui est du remboursement anticiper je vais poser des questions bien clair à ma maman comptable, mais jusqu'ici on est plusieurs a avoir la même info et d'un comptable en plus alors?????????????????
Une question que ferait les parents si une association imposait un paiement de 25$ par jours au privé?