Afficher un message
non lus
  (#7)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 19/08/2010, 07:16

Citation:
Envoyé par carole Voir le message
Je ne comprend pas ton post, je n'ai jamais demander les raisons de vouloir trouver une garderie accrédité. (de toute façon la raison en est clair)

DE plus je ne vois pas pourquoi la question à savoir ses raisons de vouloir payer $18 dollars ne se fait pas, c'est annonyme un forum, je pourrais tomber face à face avec cette dame demain matin et je ne le saurais même pas.

Ensuite, je n'ai jamais dis que qu'elle était malhonête, elle dit je ne veux pas non plus profiter de sa générosité et moi je lui répond que oui je trouve que c'est de profiter de la dame.

Pour terminer je ne m'en prend pas plus à une qu'a l'autre, je dis qu'une rsg ne devrait jamais charger moins que 25.00$ par jour.

P.s. pour ce qui est du remboursement anticiper je vais poser des questions bien clair à ma maman comptable, mais jusqu'ici on est plusieurs a avoir la même info et d'un comptable en plus alors?????????????????

Une question que ferait les parents si une association imposait un paiement de 25$ par jours au privé?
Sa se mettrait à courrir dans tous les sens, les rues s'est détruites pis la fin du monde se mettrait en oeuvre BEN NON c'est des blagues mais c'est une cristi de bonne question ça

Réponse avec citation